Eveil & Puissance
-
-
Présentez-vous ici en ouvrant une nouvelle discussion et interagissez entre sessions !
Ici vous pouvez vous présenter aux autres participants d'Eveil et Puissance pour créer une énergie de succès !
Pour poster votre présentation, il suffit de cliquer sur répondre, en bas à droite de cette case.
Qu'est ce qu'une bonne présentation ?
-
Comment vous voulez que l'on vous appelle
-
Votre lieu de vie (précisément ou non)
-
Votre âge si vous souhaitez le partager
-
histoire de vie en 2 mots
-
Vos passions
-
Ce que vous venez chercher dans cette formation
-
Quelles peurs et habitudes vous avez pu déjà identifiées
- Ce que vous aimeriez changer en premier grâce à la formation
-
-
Venez ici nous dire comment cette aventure se passe pour vous jour après jour en créant une nouvelle discussion et réagissez aux témoignages de vos collègues de cette session ou des précédentes !